Dossier de Subvention Stages Jeunes

Voici en téléchargement le dossier de demande de subvention auprès du Comité Départemental des Landes pour la prise en charge d'une partie des frais pédagogiques lors de la participation des jeunes landais à des stages de perfectionnement.

Aide departementaleAide departementale (225.51 Ko)

 

REGLEMENT

1 – Une aide du Comité Départemental peut être octroyée aux Clubs Landais inscrivant des jeunes archers à des stages de perfectionnement organisés dans les Landes ou les Pyrénées Atlantique.

2 – Cette aide est attribuée au Club lui-même et non à titre individuels aux archers participants.

3 – Les archers du Club participants à ces stages et souhaitant bénéficier de cette aide doivent avoir participé aux Championnats Départementaux des Landes Salle et FITA. Ils s’engagent également à participer aux TRJ et au Championnat de Ligue Jeune.

6 – Le club s’engage à rembourser la subvention en cas de non-respect des règles.

5 – La subvention est attribuée après examen du dossier, en fonction du budget du Comité Départemental et peut être modifiée chaque année.

4 – La demande d’aide doit se faire en fin de saison, après le Championnat de Ligue Jeunes, au plus tard 1 mois après ce dernier.

7 – Le dossier de demande de subvention est établi par le Club demandeur au moyen du présent imprimé et doit être retourné au Comité Départemental, par courrier ou par email.

 

 

 

×